Retour aux actualités
26 octobre 2017 |
Achenheim

WIENERBERGER : la révolution BELLUS

Au travers de sa marque Koramic, Wienerberger bouleverse le monde de la tuile en lançant la première ardoise céramique du marché.

Cette solution unique, inclassable, est un pari audacieux qui conjugue l’esthétique de l’ardoise aux atouts de la terre cuite. Plus rapide à poser, plus résistante, et complétée de tous les accessoires de finition, l’ardoise céramique BELLUS ne fait que 4mm d’épaisseur au nez.

Développée pour une pose à joints croisés 28 au m², avec un format de 32 x 25,5 cm, la nouvelle ardoise céramique BELLUS est également garantie 30 ans.

Un design contemporain idéal en rénovation comme en neuf

La finesse de la tuile Bellus apporte aux réalisations neuves un style unique et ultra moderne. Avec son poids plume, l'ardoise céramique Bellus s'avère également idéale en rénovation, pas besoin de renforcer la structure du toit lors du remplacement d'anciennes tuiles ou d’ardoises. Avec son pureau fin et la largeur adaptée de la faîtière, les ardoises céramiques garantissent une rénovation facile et harmonieuse.

L'ardoise céramique Bellus est également inaltérable, sa couleur résistant aux intempéries, à l'usure du temps et aux UV du soleil. Bellus est garantie 30 ans.

Une mise en œuvre rapide et efficace

Bellus est dotée d'un talon d'accrochage continu. Ainsi toutes les ardoises céramiques n'ont pas besoin être fixées, ce qui garantit une pose aisée et plus rapide.

La faîtière est disponible en deux angles d'ouverture, appropriés pour des pentes de toit de 27° à 50°. Les accessoires céramiques garantissent une finition et des détails sobres tout en renforçant l'architecture contemporaine.